Dimanche matin nous avons répondu présent au rendez-vous que nous avaient proposé nos amis du club nordique des Crêtes du Forez.
Aur_lien_au_Col_des_SupeyresC'est au col des Supeyres que nous nous sommes retrouvés pour une descente en co-voiturage jusqu'à Saint Anthème, et de là nous avons pris la direction du col de Baracuchet. C'est là que le chrono s'est arrêté.

Ensuite nous avons fini en groupe jusqu'au col des Supeyres.

Pour ce premier rassemblement de préparation à la saison hivernale nous étions 17 Photo0168 et quelques accompagnateurs tel qu'Isabelle à vélo Photo0174 ou Kiki Goubeyre derrière l'appareil photo, merci à lui ! Vous pouvez voir ses photos sur le site du club nordique des Crêtes du Forez (Vous n'avez qu'à cliquer ICI). Pour ce qui es des résultats on ne peut pas vraiment dire que nous étions tous sur un même pied d'égalité, en effet certains étaient sans bâtons, d'autres avec des roues lentes d'entrainement, trois autres avec des rollers aux pieds, tandis que Philippe et moi étions avec du matériel plus rapide.
Peu importe les résultats, nous avons passé une bonne matinée avec un repas au grand air et en dessert un gâteau aux pommes made in Forez by Mauricette.
Merci à vous les Foréziens ! rendez vous chez nous samedi 16 octobre 14h30 15h pour la Montée du Puy Mary
L_organisateur_Bernard Photo0172 Photo0173 Photo0171 Photo0175 Photo0176 Photo0177 Photo0180 Photo0178