Le dimanche 22 mars 2015 se déroulaient les dernières courses de la saison.

 

103009828_o

Tout d'abord pour le compte des Championnats d'Auvergne, le site du Col de Serre et le Ski Club Riomois organisaient un skiathlon (enchaînement des épreuves, classique et libre). 

Le club était bien représenté par trois coureurs, Christophe Giron (6ième) Guy Brassine (9ième) et Patrick Saint Roch (10ème) en catégorie séniors hommes, et une jeune coureuse Laura GIRON (4ième) en catégorie U12.

Bravo à eux pour avoir couru dans des conditions de glisse rendues bien difficiles par une météo des plus changeante au cours de la nuit... 

Ce skiathlon 2015 est remporté par Colin CLERE du ski club Montoncel.

 

Ensuite, le site des Saisies était comme chaque année le théâtre du verdict du Marathon Ski Tour ou l'on espérait une place sur le podium Master 4/5 pour notre Président Philippe MOREL...

Malheureusement au vue d'une course un peu moins relevée qu'à l'habitude (absence d'un grand nombre de cadors!!) Philippe termine 60ème et manque la troisième marche du podium marathon ski tour pour seulement quelques petites places vis à vis de ses adversaires...

dommage rendez-vous prit pour l'an prochain!

  

Quand à nos autres coureurs du Club engagés sur cette Etoile des Saisies 2015, ils n'en finissent plus de progresser.

Gilles Ferrer rate le top 100 de pas grand chose, il fini 104ème, et Isabelle MOREL prend elle une bien belle 14ème place sur le semi marathon.

Enfin Emma MOREL sur le 5 km aurait un peu loupé sa course... mais elle nous a avoué mercredi avoir fait un peu comme son papa le week-end dernier, c'est à dire: s'être endormie sur ses skis!!

Contrairement à sa grande soeur Camille sur le 10 km qui a rechaussé les skis et fait plusieurs pas de danse, pour le plus grand plaisir de son papa!!

A bientôt pour de nouvelles aventures...